mardi 25 novembre 2014

10 astuces (suite)


Astuce n°6 : Si vous avez de nombreux enfants à table, aménagez-leur un coin en bout de table rien que pour eux. Ils apprécieront de ne pas avoir à attendre pour une fois et de jouer entre les plats qui peuvent leur sembler longs à attendre !

Astuce n°7 : Qui dit Noël, dit éclairage. Pensez aux bougies et aux petites lampes clignotantes qui émettent toujours une lumière tamisée de qualité.

Astuce n°8 : Des petites attentions bien pensées sont toujours bien perçues. Pas besoin de gros effets : des menus personnalisés, des petits objets symbolisant chaque convive, tickets de loterie...

Astuce n°9 : Le centre de table est toujours un point  de mire. Un vase rempli de boules de Noël, des fleurs, des chandeliers, quelques objets en cristal, des plumes, un aquarium, des perles ...

Astuce n°10 : Si vous choisissez de mettre des serviettes en papier, choisissez-les de qualité. Vous pouvez penser à les enrichir de petits ronds de serviette que vous pouvez même réaliser vous-même avec des rubans.

Conseils : Sous votre nappe, pensez à glisser un molleton ou une deuxième nappe épaisse.Cela amortit les chocs mais aussi les bruits et participe à une ambiance feutrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire